Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:18

encore un nom de gourmandise! oui , mais là , c'est la "faute" de ses maîtres , je n'y suis pour rien!


c'est un fils de Fedro delle Farnie et de Brume du MdR.


Cooky est un chien qui mène de front sa vie de famille , son travail de chien truffier et parfois des expos.


Sa famille se compose de 3 bipèdes , de Plume , son chat et d'Eliott , son pote chien.

je ne vous parle que des membres fixes.....car les oies , poules , canards , c'est du passage!

DSC00164-ret.JPGcomment ça , ja crâne ? je garde , ne pas confondre.......

DSC00160.jpg

là , je viens juste de passer au toilettage et je suis avec ma copine du Nord.

DSC00156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

table de toilettage à hauteur et faite maison , SVP!!!!!

 

 

 

championnat france 2008 lyon 050      championnat france 2008 lyon 059

 

là c'est le Championnat de France 2008 à Lyon.

mon résultat : 4ème Excellent.

pour un chien qui n'a pas l'habitude des expositions , ce n'est pas mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires