Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 00:00

Dans le déplacement de l'élevage , les poules qui n'avaient pas été mangées par le renard ont été déplacées (dont une avec 4 poussins) , sauf deux qui couvent à Janès....

 

  

                       http://koukoucesmoi.k.o.pic.centerblog.net/yqgz6lfo.gif

Comme le renard avait aussi croqué Saturnin , le gros canard de Barbarie et Monsieur Noie , le jars blanc , la cane colvert  Quin-Quin et Madame Noie se retrouvaient seules....elles ont bien essayé de monter un collectif féminin , mais c'était compliqué!!!!

http://gloubiweb.free.fr/gifsA2/anim368.gif

Nous sommes donc allés au marché où nous avions réservé par téléphone un canard mâle croisé coureur indien (il est tout blanc , on dirait un canard de BD) et un Jars gris.

DSC05327.JPG

 

ils sont sympa et le nouveau Monsieur Noie est moins virulent que le précédent (qui était très gentil avec moi....)

 

Le gros coq de la basse-cour (nous en avons 3) vient depuis 2 jours me réclamer à manger et mange dans ma main! d'abord des croquettes à chiens puis du blé.Ca lui a pris tout seul ; au début j'étais un peu inquiète de voir qu'il me suivait à hauteur de mollets , mais j'ai pensé qu'il voulait quelque chose....et c'était ça!

deux poules mangent à la main avec lui maintenant!!

 

Une maison de fous!!!

 

et comme ici , les souris prolifèrent , la ménagerie va se compléter de deux chats!!!!!!

 

6s8okkjn

Partager cet article
Repost0

commentaires